La formation sur la réduction des émissions de carbone destinée aux Techniciens d’immeubles 

Les propriétaires et les gestionnaires de bâtiments ont un rôle crucial à jouer pour répondre à la forte demande en bâtiments à faibles émissions de carbone et assurer leur entretien. Alors que les demandes des investisseurs, les codes et réglementations visant le bâtiment évoluent pour faire de la réduction des émissions de carbone une priorité, la Building Owners and Managers Association (BOMA) du Canada propose une formation gratuite sur la réduction des émissions de carbone. Elle a été conçue pour offrir une compréhension de base de l’exploitation des bâtiments à faibles émissions de carbone adaptée aux propriétaires de biens et aux besoins réglementaires canadiens.

« Le chemin vers la carboneutralité : la décarbonisation pour les techniciens d’immeubles » permet aux participants de comprendre les concepts de performance des bâtiments à faibles émissions de carbone et de décarbonisation. Les participants aborderont également le rôle spécifique que jouent les techniciens d’immeubles dans la mise en œuvre des stratégies de réduction des émissions de carbone et apprendront comment les appliquer aux bâtiments dont ils ont la charge. Ce cours en ligne sera mis à disposition des professionnels du secteur gratuitement à partir du 4 mars 2024.

Pré-inscrivez-vous à ce cours.

Avantages, impacts et faits

Black arrow

La participation est gratuite.

Cette formation sur mesure est accessible gratuitement à partir du 31 mars 2024.

bent arrow

Elle se centre sur le Canada.

Comprendre l’impact des lois et réglementations canadiennes visant le secteur du bâtiment est essentiel pour mettre en œuvre efficacement des solutions de réduction des émissions de carbone.

White arrow

Il s’agit d’une formation pratique que vous pouvez appliquer dès à présent.

Les propriétaires et techniciens d’immeubles font face à une demande de plus en plus pressante de prouver la performance des bâtiments en matière de faibles émissions de carbone. Ce cours a été conçu par des dirigeants experts travaillant dans l’immobilier commercial pour contribuer à faire progresser le secteur grâce à des connaissances pratiques qui peuvent directement être appliquées dans des situations réelles.

Gardez un temps d’avance dans votre carrière grâce à cette formation gratuite sur la réduction des émissions de carbone. Pré-inscrivez-vous à ce cours qui sera disponible le 4 mars 2024.

La voie vers la carboneutralité : la décarbonisation pour les techniciens d’immeubles 

Ouvert
heures
Webinaires en direct

Ce cours porte sur les fondements de l’exploitation des bâtiments à faibles émissions de carbone, notamment la compréhension du rendement des bâtiments, les concepts et les stratégies de décarbonisation, le rôle des techniciens d’immeubles dans la mise en œuvre des stratégies et les études de cas pertinentes. Ce cours sera dispensé en ligne à partir du 4 mars 2024 par l’intermédiaire de la Building Owners and Managers Association (BOMA) du Canada. 

Professions: Exploitants de bâtiments
Langues: Anglais

Découvrez nos partenaires